logo de l'Association Rèpublicaine Irunaise 'Nicolás Guerendiain'

Article 2.-
Les objectifs de cette Association sont les suivants: LA DÉFENSE DES VALEURS RÉPUBLICAINES ET LA RÉCUPÉRATION DE LA MÉMOIRE HISTORIQUE

Suivez-nous sur...Logo de facebookLogo de youtubeLogo de twiter

Exposition "Publicité à Irun dans la Deuxième République"

Exposition

La Deuxième République est l'un des processus historiques de plus grand intérêt d'un point de vue sociologique compte tenu de la réorganisation politique, social et culturel important qui a abouti à des structures délabrées espagnoles qui ne correspondaient pas avec les progrès sociaux qui allaient du côté de de l'Atlantique.

L'innovation scientifique et révolutions sociales ont réussi la pièce marquant un rythme accéléré dans l'arène internationale.

Les partis et les syndicats de travailleurs, encouragés par le triomphe de la révolution bolchevique gagnaient le partage du pouvoir social et politique avec quelques intransigeants forces qui défendent l'ordre économique et social établi.

Publicité comme une expression de la société de masse est un phénomène qui est apparu dans l'Etat espagnol au cours du premier tiers du XXe siècle, avec une hausse spectaculaire au cours des années qui a coïncidé avec les gouvernements de la Seconde République jusqu'à la vente Guerre civile une longue pause dans la consolidation de la société dite de consommation et donc sur la maturité de la période de la publicité.

Du 5 au 17 avril

Télécharger l'affiche (PDF)

Article Noticias de Gipuzkoa (7-04-2016)

Article DV (9-04-2016)

Vernissage de l'exposition

Mardi 5 avril à 19:30 heures dans la Sale d' Expositions de la Caja Laboral.

Horaire:

• JOURS OUVRABLES: De 18:30 à 20:30 h.
  • SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS
    • Matin: De 11:00 à 13:00 h.
    • Après-midi: De 18:30 à 20:30 h.

Photos de la vernissage

Les photos fournies par Proko Gomez

Videos de l'exposition

Magazine digital