logo de l'Association Rèpublicaine Irunaise 'Nicolás Guerendiain'

Article 2.-
Les objectifs de cette Association sont les suivants: LA DÉFENSE DES VALEURS RÉPUBLICAINES ET LA RÉCUPÉRATION DE LA MÉMOIRE HISTORIQUE

Suivez-nous sur...Logo de facebookLogo de youtubeLogo de twiter

Red Comete

Soutien et la participation dans les activités de la Reseau Comète.

L’Association Républicaine d’Irun Nicolás Guerendiain adhère à la marche, organisée annuellement, par le Réseau Comète, en hommage à l’organisation clandestine du même nom qui existait entre 1941 et 1945 et dont le but était de sauver les aviateurs alliés qui tombaient en territoire nazi, de les évacuer et de leur faire regagner leur pays.

Davantage d'information et programme en .pdf

Web de la Reseau Comète

Affiche du concours littéraire

Mars 2016 - juin 2016

VIII Concours Littéraire Républicain pour Jeunes

Dans le cadre de ses activités, l’Association a prévu pour le printemps prochain la convocation du VIII Concours Littéraire Républicain pour Jeunes, qui vise à faire connaître et à promouvoir les valeurs républicaines, chez les jeunes en particulier.

Information et Bases

Mai 2016

Proposition présentée à la Ville d'Irun

Dans cette lettre, a demandé que la ville, en respectant la pluralité religieuse de la citoyenneté, pas participé en tant qu'institution à la messe de Saint Pierre et Saint Martial et ils ne figurent pas dans le programme officiel des festivités, ce qui élimine tout type de symboles religieux dans les actes officiels sans empêcher que le personnel et le respect des croyances et des opinions de chacun peut aller à un tel niveau d'actes.

Proposition envoyée à la ville de Irun

Le conseil a ignoré cette demande, tout en maintenant sa participation aux actes religieux et ces actes figurant dans le programme du festival.

Archive d' activités

Arbelaitz, 3 - Téléfhone de contacte: 669 075423 - Boite Postale: 10008