logo de l'Association Rèpublicaine Irunaise 'Nicolás Guerendiain'

Article 2.-
Les objectifs de cette Association sont les suivants: LA DÉFENSE DES VALEURS RÉPUBLICAINES ET LA RÉCUPÉRATION DE LA MÉMOIRE HISTORIQUE

Suivez-nous sur...Logo de facebookLogo de youtubeLogo de twiter

Le 8, 9 et 10 Septembre

Red Comete

Soutien et la participation dans les activités de la Reseau Comète.

L’Association Républicaine d’Irun Nicolás Guerendiain adhère à la marche, organisée annuellement, par le Réseau Comète, en hommage à l’organisation clandestine du même nom qui existait entre 1941 et 1945 et dont le but était de sauver les aviateurs alliés qui tombaient en territoire nazi, de les évacuer et de leur faire regagner leur pays.

Davantage d'information et programme en .pdf

Web de la Reseau Comète

Le 29 juillet 2017

Membres de l'Association sommes allés á recevoir la "Clasica San Sebastian - San Sebastian 2017"

Mai 2017

Proposition présentée à la Ville d'Irun

Comme l'année dernière une proposition au conseil municipal et tous les groupes politiques de ne pas participer en tant qu'institution à la messe de Saint-Pierre et Saint-Martial et ils ne figurent pas dans le programme officiel des festivités, ce qui élimine tout type de symbologie est religieux dans les actes officiels sans prévenir personnellement et dans le respect des croyances et des opinions de chacun peut assister à ce niveau des actes.

Proposition envoyée à la ville de Irun

Cartel

Le 7 avril

Présentation du livre: "Los buenos hijos: Guerra civil en Irun"

Lieu: l'Espace culturel CBA

Heure: 19:00h

Auteur: Mertxe Tranche Iparragirre

Pour plus d´information

Télécharger l'affiche [pdf]

Affiche du concours littéraire

Mars 2017 - juin 2017

IX Concours Littéraire Républicain pour Jeunes

Dans le cadre de ses activités, l’Association a prévu pour le printemps prochain la convocation du IX Concours Littéraire Républicain pour Jeunes, qui vise à faire connaître et à promouvoir les valeurs républicaines, chez les jeunes en particulier.

Information et Bases

Les recit gagnants 2017

Télécharger l'affiche .pdf

Affiche

Mars 2017 - juin 2017

I Concours de Comics Républicain pour les nouveaux auteurs

Dans le cadre de ses activités, l’Association a prévu pour le printemps prochain la convocation du I Concours de Comics Républicain pour les nouveaux auteurs, qui vise à faire connaître et à promouvoir les valeurs républicaines, chez les jeunes en particulier.

Information et Bases

Gagnant du I Concours de Comics 2017

Télécharger l'affiche en .pdf

Archive d' activités