Vidéo et photosVidéo et photos
Association Rèpublicaine Irunaise
"Nicolás Guerendiain"
La défense des valeurs républicaines et la récupération de la mémoire historique

Mai 2022

Proposition présentée à la Ville d'Irun ne pas participer en tant qu'institution aux actes religieux des célébrations de San Marcial

Comme les années précédentes, il est proposé au conseil municipal et à tous les groupes politiques de NE PAS participer en tant qu'institution à la messe de San Pedro, en éliminant tout symbolisme religieux dans les actes officiels sans l'empêcher de niveau personnel et en respectant les croyances et les opinions de chacun peut aller à de tels actes.

Proposition envoyée à la ville de Irun

Le vendredi 27 mai, notre Association interviendra en séance plénière du Conseil Municipal dans la rubrique "Demandes et questions" pour expliquer les raisons pour lesquelles nous formulons cette demande.

Affiche

(REPORTÉ!!)

Exposition "Roman graphique et République"

Lieu: Salle d'Expositions de Laboral Kutxa

Horaire:

• JOURS OUVRABLES: De 18:30 à 20:30 h.
  • SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS
    • Matin: De 11:00 à 13:00 h.
    • Après-midi: De 18:30 à 20:30 h.

Pour plus d´information

Télécharger l'affiche (PDF)

Le 1 octobre 2020

Notre Association a adressé une lettre au maire et à tous les groupes de la mairie d'Irun demandant à nouveau la pose d'une plaque à la mémoire des républicains qui ont travaillé sur les travaux du canal, ainsi que de tous ceux qui ont riposté par le régime de Franco.

lis la lettre

Archive d' activités