logo de l'Association Rèpublicaine Irunaise 'Nicolás Guerendiain'

Article 2.-
Les objectifs de cette Association sont les suivants: LA DÉFENSE DES VALEURS RÉPUBLICAINES ET LA RÉCUPÉRATION DE LA MÉMOIRE HISTORIQUE

Suivez-nous sur...Logo de facebookLogo de youtubeLogo de twiter

Mai 2017

Proposition présentée à la Ville d'Irun

Comme l'année dernière une proposition au conseil municipal et tous les groupes politiques de ne pas participer en tant qu'institution à la messe de Saint-Pierre et Saint-Martial et ils ne figurent pas dans le programme officiel des festivités, ce qui élimine tout type de symbologie est religieux dans les actes officiels sans prévenir personnellement et dans le respect des croyances et des opinions de chacun peut assister à ce niveau des actes.

Proposition envoyée à la ville de Irun

Cartel

Le 7 avril

Présentation du livre: "Los buenos hijos: Guerra civil en Irun"

Lieu: l'Espace culturel CBA

Heure: 19:00h

Auteur: Mertxe Tranche Iparragirre

Pour plus d´information

Télécharger l'affiche [pdf]

Affiche du concours littéraire

Mars 2017 - juin 2017

IX Concours Littéraire Républicain pour Jeunes

Dans le cadre de ses activités, l’Association a prévu pour le printemps prochain la convocation du IX Concours Littéraire Républicain pour Jeunes, qui vise à faire connaître et à promouvoir les valeurs républicaines, chez les jeunes en particulier.

Information et Bases

Télécharger l'affiche .pdf

Affiche

Mars 2017 - juin 2017

I Concours de Comics Républicain pour les nouveaux auteurs

Dans le cadre de ses activités, l’Association a prévu pour le printemps prochain la convocation du I Concours de Comics Républicain pour les nouveaux auteurs, qui vise à faire connaître et à promouvoir les valeurs républicaines, chez les jeunes en particulier.

Information et Bases

Télécharger l'affiche en .pdf

Archive d' activités

Leandro Agirretxe, 1, Local 4 Centro Cívico Palmera-Montero - Tel: 669 075 423 - Boite Postale: 10008