logo de l'Association Rèpublicaine Irunaise 'Nicolás Guerendiain'

Article 2.-
Les objectifs de cette Association sont les suivants: LA DÉFENSE DES VALEURS RÉPUBLICAINES ET LA RÉCUPÉRATION DE LA MÉMOIRE HISTORIQUE

Suivez-nous sur...Logo de facebookLogo de youtubeLogo de twiter

I Concours Photographique Républicain

Affiche du concours littéraire

L’Association Républicaine d’Irun "Nicolás Guerendiain" convoque, dans le cadre de ses activités, le I Concours Photographique Républicain, qui vise à faire connaître et à promouvoir les valeurs républicaines.

Des valeurs qui sont, notamment, les suivantes: Égalité, Fraternité, Liberté, Laïcité, Solidarité, Justice sociale, économique et politique, Non-violence, diversité comme valeur de respect et d’égalité, participation citoyenne et approfondissement démocratique, etc.

A cette occasion le thème choisi pour le concours est "La liberté".

Prix

Ganadores del concurso

Gagnants du Concours Photographique

1ère prix: "Rompiendo Cadenas". Auteur: Aitor Torres d' Irun

Première prix

Deuxième prix

2sième prix: "Saltar y volver a saltar".
Auteur: Juan José Mendez de Zarauz

Troisième prix

3sième prix:"Todos con la roja".
Auteur: Nicolás Silva d' Irun

Bases du concours

1. Il s'agit de réaliser une photographie dans laquelle soit reflétée comme valeur essentielle "La liberté" dans n'importe quel de ses aspects.
  2. Pourront aspirer au prix tous les amateurs qui le désireront.
  3. Les travaux devront être présentés en CD, dans un format digital habituelle (jpg, tiff...), étant admises toutes les techniques et les retouches photographiques.
  4. Peuvent être présentés un maximum de 3 travaux par auteur, qui n'aient pas été lauréats dans d'autres concours.
  5. Les photographies porteront un titre et une petite explication.
  6. Les travaux doivent être présentés, dans une enveloppe portant à l’extérieur la mention "Pour le I Concours Photographique Républicain". L' original dûment signé d’un pseudonyme. Avec, à l’intérieur de l’enveloppe, une autre enveloppe fermée contenant le prénom, le nom, le nº d’identité, l’adresse et le téléphone de contact et/ou l’email de l’auteur. Le tout doit être envoyé, par courrier recommandé, à l’adresse suivante: ASOCIACION REPUBLICANA IRUNESA “NICOLÁS GUERENDIAIN” Apdo. 10008 - IRUN ou être remis en main propre au siège de notre Association, Calle Arbelaitz, nº 3.
  7. Les travaux peuvent être présentés au10/10/2010 et sont considérés reçus tous les documents envoyés par courrier postal avant la date limite établie, le cachet de la poste faisant foi.
  8. Le Jury est composé de membres de l’Association et de personnes d’Irun liées a la photografíe
  9. La décision du Jury sera communiquée dans les médias et expressément et personnellement aux lauréats.
  10. Les Prix sont les suivants:
  11. 1er prix: un bon d'achat dans un commerce de photographie d'une valeur de 300€

2ème prix: un bon d'achat dans un commerce de photographie d'une valeur de 150€

3ème prix: un bon d'achat dans un commerce de photographie d'une valeur de 75€

12. Les œuvres resteront en possession de l’A.R.I., qui se réserve le droit de les publier, à des fins de divulgation culturelle en mentionnant le nom de l’auteur.
  13. Le Prix peut être déclaré désert.
  14. La participation au concours implique la pleine et entière acceptation par les candidats des présentes bases.