logo de l'Association Rèpublicaine Irunaise 'Nicolás Guerendiain'

Article 2.-
Les objectifs de cette Association sont les suivants: LA DÉFENSE DES VALEURS RÉPUBLICAINES ET LA RÉCUPÉRATION DE LA MÉMOIRE HISTORIQUE

Suivez-nous sur...Logo de facebookLogo de youtubeLogo de twiter

I Concours de Comics Républicain pour les nouveaux auteurs

Affiche

L’Association Républicaine d’Irun "Nicolás Guerendiain" convoque, dans le cadre de ses activités, le I Concours de Comics Républicain pour les nouveaux auteurs, qui vise à faire connaître et à promouvoir les valeurs républicaines, chez les jeunes en particulier.

Cette année: LA SOLIDARITÉ.

En 1939, des milliers de républicains ont franchi la frontière en masse en exil fuyant le fascisme. Aujourd'hui, l'histoire se répète et nous voyons la situation dans laquelle sont les gens qui ont trouvé refuge en Europe fuyant la guerre et la faim vivent.

La solidarité est une des valeurs que nous revendiquons des associations républicaines, donc cette année, nous voulons réaffirmer notre concours consacré à ce sujet.

Gagnant: Amanda Sin

Bases du concours

• Ils peuvent choisir d'attribuer tous/toutes les jeunes qui souhaitent 15 à 35 ans.
  • La technique sera libre, étant des histoires complètes, originales et inédites, non attribué dans tout autre concours et effectué à un minimum de 2 et un maximum de 4 pages en noir et blanc ou couleur A4 et dont les scénarios, soit, que ce soit en basque ou en castillan.
  • Le contenu de l'œuvre doit être liée à la piste de titre pour le concours "Solidarité"
  • Les inscriptions doivent être soumises en double exemplaire, dans une enveloppe extérieure qui porte les mots "Pour le I Concours de Comics Républicain pour les nouveaux auteurs." Chaque original sont signés avec un pseudonyme, étant obligatoire de joindre une enveloppe scellée contenant le nom complet, numéro d'identification, date de naissance, adresse et numéro de téléphone et/ou E-mail de l'auteur/à envoyer par courrier recommandé à l'adresse suivante:
    • ASSOCIATION RÉPUBLICAINE IRUNAISE “NICOLÁS GUERENDIAIN” Apdo. 10008 IRUN ou remis à notre siège Centro Cívico Palmera-Montero, local 4. Plaza Leandro Agirretxe, 1 – 20304 Irun, Gipuzkoa.
  • L'admission des travaux sera de 15/03/2017 jusqu'au 30/06/2017 reçu dans le temps compte tenu des travaux, la poste, le cachet portant dans un non après cette date.
  • Le concours est destiné aux personnes résidant dans l'État espagnol.
  • Le jury sera composé de membres de l'Association des Irun et des personnes liées à la culture.
  • Le jury sera annoncé par les médias et exprimer et personnellement, aux gagnants.
  • Le prix sera composé de:
  • Les œuvres resteront en possession de l’A.R.I., qui se réserve le droit de les publier, à des fins de divulgation culturelle en mentionnant le nom de l’auteur.
  • Le Prix peut être déclaré désert.
  • La participation au concours implique la pleine et entière acceptation par les candidats des présentes bases.